║EnergiZ║ Index du Forum

║EnergiZ║ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ║EnergiZ║ Index du Forum -> ║Team EnergiZ║ -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 7cH3r_N#
 Ami

Pseudo COD: 7cH3r_N#
Team: EnergiZ

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Bon je sens sans doute que tout le monde va me faire la gueule ; je le comprend mais je tient à m'expliquer des récent incidents qui me poussent à quitter la team.

-Activités des membres sur le forum quasiment inexistante à part sur le tchat qui ne sert quà regrouper quelques membre de team pour 5 minutes en jeu...
-Mentalité en gros encore un peu gamin ; surtout après certains recrutements.
-Pas d'entrainements ni de bon regroupement d'EnergiZ même si je sais que j'aurai du faire quelque chose aussi.

J'ai aussi envie de progresser sur BO ou j'ai tendance à bider un peu donc rejoindre une team un peu plus forte même si vous avez un bon niveau ne vous inquiétez pas.

Bonne continuation ; à bientôt ; bye.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Y$atNaF
 Fondateur

Pseudo COD: YSatNaF

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Ahh une team plus forte, fais déjà un score positif contre la illu'z et on verra (2/10 c'est du bon score :bave:).

Ensuite, ce matin on a fait un entrainement, bizarre t'était pas là.

Allez bonne chance, mais vu que on est nul, et que tu es le meilleur, tu n'en a pas besoin.

Rhum'
 Fondateur

Pseudo COD: EngZ'Parah
Team: EngZ

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:45 (2010)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Je sais que j'ai rien a dire mais j'l'ouvre quand meme pour pas qu'vous fassiez de conneries
Arreter de vous enbrouiller ca ne sert a rien apart faire coulait une team qui marche plutot bien en se moment.

hap

7cH3r_N#
 Ami

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Tient Rambo je te croyais un minimum plus mature que ça mais à ressortir des scores d'IT tu fait vraiment peine mon pauvre...
Tu à fait un score pourri toi aussi (désolé je ne m'en rappelle pas car j'en ai littéralement rien à faire de retenir les scores lors d'un IT amical) ; après tu te plaint que se soit ta connexion ; moi je te prouve  que j'ai joué avec 1 barre tout le long de l'IT et tu reviens encore...

Ensuite pour ton entrainement bravo le premier entrainement à peu près normal de la team depuis 1 mois...

Et comme tu a telement envie d'entendre dire que vous êtes nuls de ma part ; ok je le dit.
"Vous êtes très nul (pas tous) et je peux pas rester dans une team comme ça ; bye".

Cela te convient ?. Ce que tu peut être sur c'est que le message est principalement adressé à toi.

Y$atNaF
 Fondateur

Pseudo COD: YSatNaF

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Juste pour en revenir a l'histoire de l'IT, j'ai juste fait du 10/10, et je 2 barre de connexion... ne nous attardons pas dessus.

""J'ai aussi envie de progresser sur BO ou j'ai tendance à bider un peu donc rejoindre une team un peu plus forte même si vous avez un bon niveau ne vous inquiétez pas. """

Quand je vois ca, cela sous entend que nous sommes nul par rapport a toi.

Tu fais de joli discours, mais tu ne dis rien directement...

J'ai quand même partagé de bons moments avec toi, (mais les bonnes choses ont une fin) donc je dirais rien de plus.

7cH3r_N#
 Ami

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Est ce que j'ai dit que vous étiez tous nuls ?.
Après c'est ce que tu veut entendre donc tu l'entend seul mais pas pour les autres.

Ensuite certains dans la team sont sans doute plus fort que moi donc voilà.

W3iN
 Membre

Pseudo COD: .:PuRDay:.
Team: EnergiZ'
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Bye , mais reste dsl si on est defous pas co sur le chat , moi perso je peux pas et pour les sous forum on répond au maximum :oui:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Départ.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ║EnergiZ║ Index du Forum -> ║Team EnergiZ║ -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
•© Thème "Call-of-Wii" crée par Y$atNaF
| •© 2010
Toute copie est strictement interdite •©