║EnergiZ║ Index du Forum

║EnergiZ║ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise au point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ║EnergiZ║ Index du Forum -> ║Partie privée EnergiZ║ -> Taverne privée -> Sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 7cH3r_N#
 Ami

Pseudo COD: 7cH3r_N#
Team: EnergiZ

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Donc la team se porte plutôt bien mais elle rencontre quelques gros problèmes depuis ces temps ci.

L'activité sur le tchat Xat est forte mais presque personne ne prend le temps d'aller participer au discutions du forum ce qui pose un réel soucis et peu laisser penser à l'inactivité de certains membres. Aller au minimum vous présentez et participer au sondages voir souhaitez bienvenue au nouveau ; ce n'est pas trop difficile.

Les recrutements ne sont pas assez pris en main ; mais étant donné que le recrutement est fermé cela ne devrait plus poser de problème ; je tient aussi à m'excuser sur ce point que je ne peut pas toujours tester les personnes en vu de ma connexion particulièrement faible.
Les dernier recrutement on été annulé (3vil et Deadhy) par comportement de gamin et insulte pour préciser et les 2 demandes de recrutement en cours sont toujours à compléter.

Le tchat Xat est en suspend d'être éventuellement supprimé par la 1ère raison de ce post  et par une certaine gaminerie de certaines personnes d'autre team venue critiquer ou proposer des inter team tout en critiquant etc...
Il y à aussi un règlement obligatoire à lire pour son utilisation : http://energiz-cod.xooit.fr/t5-Reglement-T-chat-Xat.htm

Je m'excuse aussi fortement pour mes coups de gueules d'après-midi ; la plupart du temps j'arrive sur le forum et il y à beaucoup de choses à faire (par exemple tester) alors que 6 membres sont connectés...
Aussi que ma connexion est vraiment trop bide des fois ; et là j'avou cela me fait rager énormément à tel point que je pourrai peter ma Wii (balèze hein ?).
Normalement je ne suis pas trop comme ça mais bon ; je m'excuse sur ceux que je pourrai décharger cette colère (principalement Scop cet après midi ; désolé).

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Y$atNaF
 Fondateur

Pseudo COD: YSatNaF
Team: EnergiZ

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Pour ma prat, je trouve les recrutements trop pris en main. Je m'explique, tou le monde veut tester, mais pas de rapport de test et on dit au mec (sur t'chat XAT bien sur) t'es accepté... --' STOP
Les candidature se font sur le forum, dans la section appropriée, de plus quand dead et evil ont posté le recrutement été fermé... Normal qu'on va pas leur dire en 2h leur résultat...

Bon que dire d'autres :mmm:

Suppression du t'chat XAT, trop d'embrouilles dessus, tout le monde vienne nous dire qu'on est pas assez actifs... Et aussi les membres qui ne lisent pas les règles de xat --'
Je suis pour le t'chat XAT, mais que si tout le monde fait un effort.

Voilà j'ai fini d'écrire mon roman, et que tous nos problèmes s'arranche.

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Mise au point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ║EnergiZ║ Index du Forum -> ║Partie privée EnergiZ║ -> Taverne privée -> Sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
•© Thème "Call-of-Wii" crée par Y$atNaF
| •© 2010
Toute copie est strictement interdite •©