║EnergiZ║ Index du Forum

║EnergiZ║ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ║EnergiZ║ Index du Forum -> ║Partie privée EnergiZ║ -> Sondages/Décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Y$atNaF
 Fondateur

Pseudo COD: YSatNaF
Team: EnergiZ

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

Pour les grades, je trouve que modo, membre et tout c'est un peu nul et sa ne motive pas très bien les joueurs
donc j'aurais pensez a un truc de ce genre là :

- chaque arrivant devient Membre (si la personne n'as pas le niveau mais elle est motivée, elle aura le grade de XXX)
- ensuite si le membre est actif et qu'il est compétant il est normal de le récompenser, il passerais donc XXX2)
- puis : XXX3
-et enfin : XXX4

après il y a le grade de modérateur

-modérateur : s'occupe de la gestion dans les sous forums, mettre les sujets clos dans la même corbeille, locker des topic "bouzeux"....
pour avoir ce grade il faut aussi être mature, savoir écrire, et savoir modérer les sous forums

PS : pour le grade XXX, la personne pourra faire des ITs mais que des amical, elle pourra passer Membres, si elle arrive a repasser son test correctement

les noms de grade XXX c'est qu'il n'on pas de nom, j'attend de voir ce que vous proposeriez

par exemple, pour passer de membres a XXX1.... il faut avoir un certains nombre des points, je m'exprime mieux
par exemple je suis membre, je veux passer au grade supérieur, je dois avoir un total de 50 points
comment as t on des points ? tout simplement en étant actif le plus possible, avoir une bonne attitude lors d'éventuelle embrouilles, mais aussi lorsqu'on joue bien lors du IT. Bien sur on peut en avoir mais en perdre, par exemple si on fait des scores très bidesque lors d'un IT (2-0-10) ou alors qu'on fait le gamin....

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 T_+zZ
 Fondateur

Pseudo COD: T_[+]zZ
Team: energiz

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

moi je suis tout a fait ok sur sur se principe qui sera nouveau dans les team mais qui peux etre tres cool et comme sa les membres se donnerons a fond ect ... Moi personnelement je sais que je gere pas tres bien le message d'entete mais je peux gerer les sous fofo (avec un peu d'explication...)
Alors moi un grand POUR :sn:

Y$atNaF
 Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

Je viens de finir le message d'entête ce matin (oui je suis pas allé en cours noel)

Ensuite j'ai peut-être pas préciser, mais je pense qu'il ne faudra que l'on soit que 3 a avoir accès au panneau d'admin, donc aucun admin
Pourquoi ? car ca entraine les embrouilles

sinon donnez des idées pour les noms des groupes hapsol

Crucifi_+
 Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

Je suis d'acoord avec vous :)

T_+zZ
 Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

ba comme dans le vrai je sais plus tres bien c'est quoi mais sinon X,XX,XXX,XXXX purrait sufire juste a monter en grade

Y$atNaF
 Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

mais faut trouver des noms ca donnera plus envie et plus stylé hapsol

XXX = Soldat
XXX1 = Caporal
XXX2 = Sergent
XXX3 = Lieutenant
XXX4 = Commandant
XXX5 = Colonel
XXX6 = Général

Crucifi_+
 Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

Chui Ok pour sa :)

Y$atNaF
 Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

Ou alors pour XXX = Padawan

enfin voilà faut voir hapsol

T_+zZ
 Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

ok ba faudrai metre a coter du tableau

xVenOm
 Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:28 (2010)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

:)

xVenOm
 Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:28 (2010)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

OU paw

T_+zZ
 Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

:mmm:

Y$atNaF
 Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

le tableau sur le message d'entête sert juste pour les gays qui ne sont pas dans ma team pour avoir nos CA :hmm:

ensuite j'en ferrais un en partie privée, montrant le garde de chaqu'un avec son nombre de point

bon allez faut se décider rapidement pour les noms :mmm:

XXX = Padawan
XXX1 = Caporal
XXX2 = Sergent
XXX3 = Lieutenant
XXX4 = Commandant
XXX5 = Colonel
XXX6 = Général

ceux là ?

T_+zZ
 Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:39 (2010)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

oui ok ;) mon yoda a moi ^^
d'accord je le suis !!! ^^

Y$atNaF
 Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:09 (2010)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

Ok je met tout sa en place

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ║EnergiZ║ Index du Forum -> ║Partie privée EnergiZ║ -> Sondages/Décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
•© Thème "Call-of-Wii" crée par Y$atNaF
| •© 2010
Toute copie est strictement interdite •©