║EnergiZ║ Index du Forum

║EnergiZ║ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R4MbO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ║EnergiZ║ Index du Forum -> ║Team EnergiZ║ -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Y$atNaF
 Fondateur

Pseudo COD: YSatNaF
Team: EnergiZ

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: R4MbO Répondre en citant

Voilà il est possible que je ne puisse pas me connecté a internet, car on a un problème avec la livebox (de la merde sa)
Donc ne vous affolé pas si je me co pas un moment, mais je préviendrais quand j'aurais ce problème, si je l'ai

mais c'est pas encore certains que je sois absent ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 T_+zZ
 Fondateur

Pseudo COD: T_[+]zZ
Team: energiz

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: R4MbO Répondre en citant

ok merci

Y$atNaF
 Fondateur

Pseudo COD: YSatNaF
Team: EnergiZ

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: R4MbO Répondre en citant

Voilà la livebox commence de beugé des fois, donc je risque de déco sans prévenir donc c'est a cause de ma co

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: R4MbO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ║EnergiZ║ Index du Forum -> ║Team EnergiZ║ -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
•© Thème "Call-of-Wii" crée par Y$atNaF
| •© 2010
Toute copie est strictement interdite •©