║EnergiZ║ Index du Forum

║EnergiZ║ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ║EnergiZ║ Index du Forum -> ║Partie privée EnergiZ║ -> Taverne privée -> Sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Y$atNaF
 Fondateur

Pseudo COD: YSatNaF
Team: EnergiZ

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:24 (2010)    Sujet du message: Organisation de la team Répondre en citant

Grades

Vous êtes accepté (bravo noel), vous êtes soit Membre ou Padawan
Membre = vous avez le niveau pour pouvoir jouer des ITs officiels, tester des personnes
Padawan = vous avez pas encore le niveau, mais vous vous débrouillé bien, il vous manque juste de l'entrainement. Pour pouvoir passer de padawan à membre, vous devez attendre un délai de 5 jours minimum pour avoir eu le temps de s'entrainer, puis vous repasserais un autre test quand vous voudrait.

Ensuite pour pas vous ennuyez, on met en place un système de rang dans le groupe Membre (c'est intelligent non hap)
Voilà dans l'ordre : Caporal, Sergent, Lieutenant, Commandant, Colonel (évité la blagues pourri "c'est pas ma guerre mon colonel hapsol) et enfin Général.
Bien sur tu ne passe pas de Caporal a Général en 1 semaine hap
Pour être promu au grade supérieur, tu emmagasine un nombre de "point". C QWA D POUIN ? Chère kévin des points tu les gagne, par exemple, quand tu es souvent présent sur le forum, tu joues bien lors d'un IT (important ou pas), quand tu as une bonne attitude... Bien sur tu peux en perdre noelrire, par exemple si tu réagis mal a de la provocation, si tu insulte, ou si tu bide totalement sur IT (cas exceptionnelle)

Maintenant voici le nombre de points qu'il te faut pour passer a chaque grade
Membre à Caporal droite 50 points
Caporal à Sergent droite 150 points
Sergent à Lieutenant droite 250 points
Lieutenant à Commandant droite 375 points
Commandant à Colonel droite 500 points
Colonel à Général droite 800 points
Comme tu as put le voir, plus ca monte, plus il y a de points, normal sinon c'est pas drôle hap
Ne t'affole pas tu vois qu'il y a beaucoup de points à passer, mais tu es actif tout ira bien.
(Avec les admins nous jugeront quand et combien de points tu mérite)

Dernier grade : Modérateur

Ce grade est réservé aux personnes qui sont active, et qui savent modérer les sous forums, par exemple déplacer des sujets, en locker, supprimer....
Il faut être mature aussi car tu est supérieur aux membres.

PS : je ferrais un tableau privée dans les sous forums pour montrer le grade de chacun, son nombre de points... Le tableau sur le message d'entête est juste pour que les gays pas dans la team puisse avoir votre CA autiste

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 T_+zZ
 Fondateur

Pseudo COD: T_[+]zZ
Team: energiz

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: Organisation de la team Répondre en citant

ok ba dit donc rambo tu nous a fait un roman la mais moi j'aime bien se principe je trouve sa cool et organiser... Mais combien de point gagne ton par it ect...voila sinon gg

W3iN
 Membre

Pseudo COD: .:PuRDay:.
Team: EnergiZ'
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Organisation de la team Répondre en citant

Cool ! On verra sa alors ok

Modérateur

Pseudo COD: NeeiKi
Team: Energi'Z
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:08 (2010)    Sujet du message: Organisation de la team Répondre en citant

Stylé :) Moi j'aime bien ce mode de fonctionnement :D

Fondateur

Pseudo COD: OoK!Kッ
Team: Energiz
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: Organisation de la team Répondre en citant

Me tarde de voir ce mode de fonctionnement en action ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Organisation de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ║EnergiZ║ Index du Forum -> ║Partie privée EnergiZ║ -> Taverne privée -> Sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
•© Thème "Call-of-Wii" crée par Y$atNaF
| •© 2010
Toute copie est strictement interdite •©