║EnergiZ║ Index du Forum

║EnergiZ║ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Election modérateur !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ║EnergiZ║ Index du Forum -> ║Partie privée EnergiZ║ -> Sondages/Décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Y$atNaF
 Fondateur

Pseudo COD: YSatNaF
Team: EnergiZ

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Election modérateur !! Répondre en citant

Bonsoir à tous :)

Voilà je vais élire un nouveau modérateur noel et oui, il nous faut des personnes capable de gérer les sous forums (genre verrouiller les topics bides, mettre les recrutement finis dans la bonne partie...)

Donc voilà si vous voulez vous proposer allez y ;)

Modérateurs actuels : ookik et rhum (pas eu le temps de mettre rhum dans le groupe xD)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Rhum'
 Fondateur

Pseudo COD: EngZ'Parah
Team: EngZ

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Election modérateur !! Répondre en citant

Faudrait prevenir j'le savait pas fou

hap

nano
 Membre

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: Election modérateur !! Répondre en citant

xd sa risque pas d'etre moi je suis presque jamais sur les sous forum donc je vote pour celui qui me semble le plus juste ..................... (si j'y pense nah )

W3iN
 Membre

Pseudo COD: .:PuRDay:.
Team: EnergiZ'
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: Election modérateur !! Répondre en citant

Moi sa me dérange pas mais avec mon iPod je sais pas si je peut déplacer les topic mais bon moi j'kiff m'occuper de sa ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Election modérateur !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ║EnergiZ║ Index du Forum -> ║Partie privée EnergiZ║ -> Sondages/Décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
•© Thème "Call-of-Wii" crée par Y$atNaF
| •© 2010
Toute copie est strictement interdite •©