║EnergiZ║ Index du Forum

║EnergiZ║ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de sign' et avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ║EnergiZ║ Index du Forum -> ║Team EnergiZ║ -> Graph'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Deadyh
 Visiteur/Adversaire

Pseudo COD: Deadyh
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: Demande de sign' et avatar Répondre en citant

Bonjour !
Je demande à un grapheur, si y'en a un, de faire à Deadyh un super kit.
Je suis tolérent de tout ce que vous pouvez me proposez, que ça soit honteux ou humoristique. Si vous voulez mes renders, go skype et je vous donne ça sisi

Merci d'avance :D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ookik
 Fondateur

Pseudo COD: OoK!Kッ
Team: Energiz
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Demande de sign' et avatar Répondre en citant

J'ai pas skype mais j'aimerais bien te le faire et n'hésite pas d'aller voir mes créas ( http://energiz-cod.xooit.fr/t99-Galerie-Ookik.htm#p806 ) et dit moi si ça te plait pour voir si tu veux que je te le fasse ...
Je te ferais ton kit le plus rapidement possible noel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Demande de sign' et avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ║EnergiZ║ Index du Forum -> ║Team EnergiZ║ -> Graph' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
•© Thème "Call-of-Wii" crée par Y$atNaF
| •© 2010
Toute copie est strictement interdite •©