║EnergiZ║ Index du Forum

║EnergiZ║ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La prez en no fake de Deadyh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ║EnergiZ║ Index du Forum -> ║Team EnergiZ║ -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Deadyh
 Visiteur/Adversaire

Pseudo COD: Deadyh
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: La prez en no fake de Deadyh Répondre en citant

Hey ! Salut, j'ai 12 ans et je suis en 4ème (noraj' que j'ai sauté le PC  cool ). Enfin bref,  un détail. Mon QI dépasse 1285 d'après Bouge Ton Bouquin!. Ma moyenne s'élevant à 65.42, ma mère n'est pas du tout satisfaite  donc mes présence sont très brève car elle ne m'autorise qu'à y aller seulement les jeudredi. J'y suis en s'cred car ça fais quand même 8 ans et demi que j'ai pas été dessus.
J'aime le footchball puisque je joue au FC Barcelone de puis que j'ai 3 ans, 28 jours et 12 heures. (Oulah Deadyh tu t'emportes, commences pas à mytho maintenant... hapdiable ) Vous êtes pas sans savoir que je mange des dragons en apéritif, quoi vous le saviez pas ? :o
Je parle à la salade et quand j'ai peur je mange des plumes fou
Sinan bah IG, je suis G87 P36, je joue les yeux bandés et les mains attachés. Ma vie est cependant touché par un destin fou puisque je me fit castré ma première c******* à 24 ans. Ma femme est très bien moulés puisqu'elle s'appelle main droite (vous savez donc que je suis gauché cool )
On sais tous que les gauchés sont les meilleurs. autiste

Voilà tout mes amis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Y$atNaF
 Fondateur

Pseudo COD: YSatNaF
Team: EnergiZ

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: La prez en no fake de Deadyh Répondre en citant

""Hey ! Salut, j'ai 12 ans""

""Ma vie est cependant touché par un destin fou puisque je me fit castré ma première c******* à 24 ans.""

:bave: noel

Bienvenue hapsol

T_+zZ
 Fondateur

Pseudo COD: T_[+]zZ
Team: energiz

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: La prez en no fake de Deadyh Répondre en citant

super présentation j'adore gg ;)

Deadyh
 Visiteur/Adversaire

Pseudo COD: Deadyh
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: La prez en no fake de Deadyh Répondre en citant

Noraj' de mon destin fou rire1
Merci :D

NeeiKi
 Modérateur

Pseudo COD: NeeiKi
Team: Energi'Z
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: La prez en no fake de Deadyh Répondre en citant

Bienvenue xD Belle Prez x)

Membre

Pseudo COD: .:PuRDay:.
Team: EnergiZ'
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: La prez en no fake de Deadyh Répondre en citant

Tient un ancien collège ^^ , bienvenue ok

Fondateur

Pseudo COD: EngZ'Parah
Team: EngZ

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: La prez en no fake de Deadyh Répondre en citant

Bienvenue salut

hap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: La prez en no fake de Deadyh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ║EnergiZ║ Index du Forum -> ║Team EnergiZ║ -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
•© Thème "Call-of-Wii" crée par Y$atNaF
| •© 2010
Toute copie est strictement interdite •©